Voici l’arme secrète des Belges face à la France

Johan Van Herck – © Imagellan

Les Belges parviendront-ils à remporter la Coupe Davis face à la France ce week-end? Tennisplaza Belgique y croit déjà. Nous avons découvert leur arme secrète …

L’arme secrète de David Goffin (ATP-7), Steve Darcis (ATP-76), Ruben Bemelmans (ATP-118), Joris De Loore (ATP-276), Arthur De Greef (ATP-181) et Johan Van Herck? Luxilon! Luxi…quoi? Luxilon est une marque de cordages belge …

L’équipe belge de Coupe Davis a donc plus de choses en commun que vous ne le pensez. Outre le fait que tous les joueurs se sentent belges de cœur et d’âme, ils rencontreront tous les Français avec la marque belge Luxilon. Voyez plutôt:

Goffin: Raquette Wilson + Luxilon Alu Power 125 argent
Darcis: Raquette Wilson + Luxilon Alu Power 125 argent
Bemelmans: Raquette Babolat + Luxilon Alu Power 125 argent
De Loore: Raquette Wilson + Luxilon Alu Power 125 argent
De Greef: Raquette Babolat + Luxilon Alu Power 125 argent

Luxilon Industries a été fondée en 1959 par Leo Van Malderen et est rapidement devenue l’un des principaux fabricants mondiaux en technologie de monofilament. Les monofilaments sont utilisés dans l’aérospatiale, durant les opérations pour suturer les plaies, dans la production de papier feutre ainsi que dans d’autres applications industrielles spécifiques. Last but not least, Luxilon Industries se spécialise dans la fabrication de cordages en monofilament de haute technologie pour le tennis, le squash et bientôt le badminton.

L’équipe belge de la Coupe Davis n’est pas la seule à jouer avec les cordages Luxilon, de nombreux joueurs internationaux – hommes et femmes – utilisent la marque belge.

Plus d’infos

Plus d’informations sur Luxilon peuvent être trouvés ici. Suivez-les sur Facebook et restez au courant des dernières actualités tennistiques.