BREAKING – Un joueur du Top 20 obtient une invitation pour l’European Open

European Open 2017 – © European Open

L’European Open, tournoi ATP qui débute le 15 octobre à la Lotto Arena d’Anvers, va ajouter aujourd’hui un nouveau nom à son affiche. Tennisplaza Belgique vous en offre la primeur et … il s’agit d’un joueur présent dans les hauteurs du classement.

Ce joueur c’est Nick Kyrgios (ATP-19) qui obtient donc cette invitation pour participer dans deux semaines au tournoi d’Anvers, tournoi 250 de l’ATP World Tour. L’organisation est fière de voir le joueur australien rejoindre la liste des joueurs déjà engagés à Anvers et en a donné l’exclusivité à Tennisplaza Belgique. « Nous sommes ravis d’annoncer un joueur du calibre de Kyrgios », explique Andy Hancock, directeur du tournoi. « L’Australien est l’un des joueurs les plus dynamiques et les plus imaginatifs de la tournée et avec son style de jeu flamboyant, il fait toujours le spectacle ».

Nick Kyrgios – © mirsasha (Flickr)

Nick Kyrgios rejoint ainsi Gaël Monfils (ATP 35), Richard Gasquet (ATP 30), David Ferrer (ATP-28) et bien sûr notre David Goffin national (ATP-11) qu’il retrouve un mois après la demi-finale de la Coupe Davis. Le Liégeois avait alors battu l’Australien pour ramener les deux équipes a égalité et l’Australie avait finalement vu la place en finale lui passer sous le nez. « Il s’agit certainement d’un des plus beau plateau pour un tournoi 250 cette année », déclare Andy Hancock.

À deux semaines du début du tournoi, il reste encore une invitation à décerner. Nous avons hâte de découvrir et vous dévoiler le prochain joueur à rejoindre l’affiche de l’édition 2017 de l’European Open.

Vous voulez vivre le tournoi de tennis de l’année en direct et au bord des courts? N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’European Open pour acheter vos tickets. Vous pouvez également participer à notre concours pour assister au tournoi en VIP.